Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
13 septembre 2009

The trendy chale

Ayant attrapé le train en marche, je me suis dit qu'en attendant ma laine pour le mois d'octobre, je rattraperai mon retard, alors voici mon trendy qui correspond donc au mois de Juin ^^

IMGP3370

Par contre, n'ayant que 100 g de Mohair, ce trendy ne fait que 70 x 47 cm, alors si vous connaissez une petite demoiselle à qui ca plairait, faites moi vos propositions dans les commentaires, on trouvera à s'arranger :)

Publicité
Commentaires
M
il est chouette
C
Il est bien joli ce trendy en mohair :) tu n'as pas de petite demoiselle dans ton entourage ?<br /> <br /> au pire il te fera un petit tour de cou :)
S
C dommage il est superbe ce trendy<br /> Bises
Publicité