Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
12 septembre 2009

Progression

Je vous donne Rendez-vous ..............


Coucou Les Filles ,

Je trouve que ce blog dort un peu ces derniers jours , allez allez on se motive , je veux voir vos boléros terminé pour le 01/10  Hein ??
Afin de faire vivre un peu se blog et de motiver les troupes , je vous propose un petit Rendez-Vous le 15 , donc Mercredi , à mi-chemin de notre défi , j'aimerais que chacune nous montre sa progression ou même juste les 5/6 pelotes achetées , aussi ça me permettra de voir qui participe à ce défi d'Octobre

Je vous assure que ce boléro est simple et rapide à réaliser

Bon tricot à toutes et à Mercredi


~Bises~

Publicité
Commentaires
N
Je ne doute pas qu'il est facile à faire ce boléro, mais ma laine est arrivé chez P...dar et je ne peux aller la chercher que mardi à cause des horaires de Zhom :( Je trépigne !!!!
L
Allez zou, j'en suis aussi !<br /> Et même qu'il est déjà bien entamé !!<br /> A mercredi les filles !!
P
moi aussi j'en suis! A mercredi
C
Je serais la avec mon tit début :)
Publicité